Conditions de vente

Ces conditions concernent les produits vendus en ligne par la société Ferranti srl. Le contrat entre Ferranti et le Client doit être considéré comme conclu avec l'acceptation, même partielle, de la commande par Ferranti, qui se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'accepter la commande. En passant commande, le client déclare avoir pris connaissance de toutes les informations fournies lors de la procédure d'achat et accepter pleinement les conditions générales et de paiement transcrites ci-dessous.

MÉTHODE D'ACHAT

La Société se réserve le droit de modifier les informations techniques ou d'apporter des modifications et des améliorations aux produits, sans aucun préavis. Il est entendu que l'image accompagnant la description d'un produit peut ne pas être parfaitement représentative et que toutes les informations doivent être comprises comme du matériel d'information générique. Pour les articles modulaires montés en série, il y a une réduction de prix.

 

MÉTHODES DE PAIEMENT

1) Virement bancaire anticipé

2) Paypal ou carte de crédit

 

EXPÉDITION

Nous pouvons expédier nos produits dans toute l'Italie et en Europe par courrier (pour les envois internationaux, demandez un devis dans la section appropriée).

Les frais de port sont à la charge du client et dépendent de la destination et de la taille du colis (ils sont explicitement mis en évidence au moment de la commande).

Les frais de port comprennent l'emballage, l'assurance et la livraison sur rendez-vous.

Si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, spécifiez-la dans le formulaire spécifique.

En cas d'adresse ou de numéro de téléphone incomplets ou incorrects, le coursier pourrait facturer des frais supplémentaires.

En cas d'absence du destinataire sur le lieu de livraison ou d'indisponibilité, le transporteur pourrait facturer des frais supplémentaires.

La livraison se fait par rendez-vous téléphonique, cependant les délais de livraison sont purement indicatifs et peuvent varier en raison de force majeure ou en raison des conditions de circulation.

Livraison aux heures suivantes: de 8h00 à 13h00; de 14h00 à 18h00, tous les jours, sauf jours fériés, du lundi au vendredi.

Aucune responsabilité ne pourra être imputée à Ferranti en cas de retard dans le traitement de la commande ou dans la livraison des marchandises commandées.

Les coursiers déchargent le colis là où leur camion peut arriver; le portage, la livraison aux étages, etc. ne sont pas inclus.

Pour les petites îles et les zones franches, des frais supplémentaires s'appliquent.

Les marchandises sont expédiées démontées pour faciliter l'expédition (pour l'assemblage, il suffit de lire les instructions).

Les marchandises voyagent assurées: toute anomalie (dommages extérieurs ou inadéquation du nombre de colis) doit être immédiatement signalée au transporteur qui effectue la livraison, en apposant les mots "prélèvement avec réserve pour colis endommagé", ou simplement "prélèvement avec réserve de contrôle" sur le document d'accompagnement présenté par le coursier.

Tout dommage ou anomalie doit être signalé à Ferranti dans les10 jours.

Lors de la livraison de la marchandise par le coursier, le client est tenu de vérifier:

- que le nombre de colis livrés correspond à ce qui est indiqué sur la facture ou dans le document de transport (DDT);

- que l'emballage est intact, non endommagé, humide ou altéré d’une façon ou d’une autre;

 

EXPÉDITIONS INTERNATIONALES:

Les envois internationaux peuvent être DDP ou DDU, selon la nationalité du client.

L'expédition DDP (Delivery Duty Paid) est prévue pour les PAYS DE L'UE.

Dans ces pays, la TVA est déjà calculée et incluse dans le prix d'achat.

Pour les entreprises possédant un numéro de TVA de la Communauté européenne, une exonération de la TVA italienne et le paiement de celle du pays de destination (à demander explicitement lors de la commande) sont prévus.

 

L'envoi DDU (Delivery Duty Unpaid) est prévu pour les PAYS EXTRA UE.

Les pays en dehors de l'UE ne sont pas soumis au paiement de la TVA sur le prix d'achat, tandis que toute taxe locale, d'importation et / ou douanière est à la charge du client.

 

LES EXPÉDITIONS QUI N'ÉLIMINENT PAS LA DOUANE AVEC SUCCÈS DANS LE PAYS D'ACCUEIL DU CLIENT EN RAISON DE LA NON-CONFORMITÉ DES RÈGLEMENTS D'IMPORTATION RISQUENT DE RETOURNER EN ITALIE AUX FRAIS DU CLIENT. TOUS LES FRAIS DE RÉIMPORTATION APPLIQUÉS AUX PAQUETS DE RETOUR EN ITALIE ET ​​LE COÛT DE L'EXPÉDITION DE RETOUR SERONT DÉDUITS DE TOUT REMBOURSEMENT ÉVENTUEL.

 

DROIT DE RÉTRACTATION OU RENONCIATION À L'ACHAT

En cas d'insatisfaction, les clients peuvent décider de se retirer de l'achat effectué, pour n'importe quelle raison et sans aucune pénalité.

CONDITIONS:

- le droit de rétractation ne peut être exercé que par les consommateurs finaux (clients privés), pour lesquels l'utilisation de l'actif ne fait pas partie de l'activité professionnelle

- ne s'applique pas aux produits sur mesure ou personnalisés

- doit être exercé dans un délai de 15 jours à compter de l'arrivée de la marchandise, au moyen d'une communication écrite par lettre recommandée exprimant la volonté de résiliation du contrat conclu, ou par mail à info@ferrantinet.com

MÉTHODES:

- le produit doit être retourné intact, inutilisé, complet avec tous les accessoires et dans son emballage d'origine ou un autre emballage ayant des caractéristiques similaires; les produits présentant des signes de détérioration, d'usure ou de saleté ne seront pas acceptés;

- le produit doit être renvoyé aux frais du client, au plus tard dans les10 jours ouvrables à compter de la date de communication de la rétractation, à l'adresse:

Ferranti SRL

Fratta Fraction n. 43

06036 Montefalco (PG)

Italie

- à l’arrivée de la marchandise , l’entreprise remboursera au client les sommes versées à titre gratuit pour l'achat (à l'exclusion des frais d'expédition et de retour de la marchandise, qui seront à la charge du client), dans un délai de 14 jours.

GARANTIE

Tous les produits Ferranti sont couverts par la garantie légale de 24 mois pour les défauts de conformité. Le défaut de conformité existe lorsque le produit n'est pas adapté à l'usage prévu, n'est pas conforme à la description ou ne possède pas les qualités et / ou les performances promises par le vendeur et typiques du produit vendu, ou les qualités et performances spécifiques requises par le consommateur lorsque celui-ci a fait l'objet d'un accord spécifique entre les parties. Afin de bénéficier de l'assistance, le client doit conserver la facture (ou bon de livraison) qu'il recevra avec la marchandise achetée.

 

PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les données personnelles demandées lors de la transmission de la commande sont collectées par Ferranti et traitées sur supports informatiques et sur papier, afin de satisfaire aux obligations fiscales et au contrat conclu avec le client, et ne seront en aucun cas et à aucun titre transmises à des tiers. Ferranti garantit à ses clients le respect de la législation sur le traitement des données personnelles, régie par le code de confidentialité conformément au décret législatif n. 196 du 30/06/03. Le responsable du traitement est Ferranti srl Frazione Fratta 43, 06036 Montefalco (Perugia), Italie. Le client, à tout moment, a le droit de retirer son consentement au traitement des données personnelles par communication écrite à envoyer au siège de la société. Ferranti utilise le service de remarketing de Google Analytics et la publicité sur le Réseau Display. Ferranti et des fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent conjointement les cookies des sites Web affichés (tels que les cookies de Google Analytics) pour informer, optimiser et afficher des publicités en fonction des visites précédentes sur le site Web. Il est possible de désactiver la publicité à l'écran via Google Analytics et de personnaliser les annonces du Réseau Display via le gestionnaire de préférences pour les annonces de Google.