Pour connaître les frais de livraison, ajoutez les produits au panier. Les frais seront calculés en fonction du poids total des marchandises que vous ajoutez au panier. Les frais d'expédition s'appliquent à l'Italie, tandis que pour les îles italiennes mineures, vous serez contacté pour un supplément.

Délais de traitement de la commande

Le délai de traitement des commandes pour la France reçues via le commerce électronique, c'est-à-dire le temps écoulé entre la réception de la commande et la livraison du produit au transporteur, est d'environ 1 à 2 jours ouvrables après réception du paiement. Les délais indiqués seront respectés pour les commandes acceptées sur devis. Lorsque la commande sera expédiée, le transporteur vous enverra un e-mail avec le numéro de suivi (Code d'expédition) avec lequel vous pourrez suivre l'état de votre livraison. Vous serez également contacté par le transporteur pour fixer un rendez-vous de livraison.

Délais de livraison

Les délais de livraison pour la France sont de 10 à 15 jours ouvrés à compter de la commande. Pour les pays hors UE, demandez un devis par email. Les délais de livraison peuvent varier en raison de circonstances exceptionnelles ou des conditions de circulation et de la viabilité en général, ou en raison d'une décision des autorités. Sauf accord écrit contraire entre les parties, la livraison standard aura lieu aux horaires suivants : de 9h00 à 13h00 ; de 14h00 à 18h00 tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi, sous réserve de prise de rendez-vous téléphonique préalable avec le transporteur. Nous expédions également dans toute l'Europe. Pour connaître les frais pour d'autres pays, veuillez procéder à l'inscription. Les délais de livraison sont d'environ 10 à 15 jours ouvrables.

Pour les expéditions hors UE, en Suisse, en zones franches et dans les îles, veuillez demander un devis par e-mail pour calculer les frais de douane et les frais supplémentaires.

Mode de livraison

La marchandise sera livrée par le transporteur avec un camion équipé d'une plate-forme élévatrice hydraulique et sera laissée au niveau de la route (point d'arrivée du camion) sans service de manutention.

Accessibilité aux moyens de livraison

Nous vous demandons de nous signaler si votre rue n'autorise pas ou ne recommande pas l'accès des camions, que ce soit pour des raisons légales ou des problèmes de manœuvre.

Emballage

La marchandise est emballée dans des cartons, du cellophane, soigneusement fermés avec des sangles ou des rubans adhésifs, ou sur des palettes recouvertes de film à bulles et de cellophane.

Acceptation de la marchandise

Lors de la livraison de la marchandise par le transporteur, nous vous invitons à vérifier que le nombre de colis livrés correspond à ce qui est indiqué sur la facture ; que l'emballage est intact, non endommagé, ni mouillé, ou en tout cas altéré. En cas de dommages extérieurs ou de non-correspondance du nombre de colis ou d'indications, ils doivent être immédiatement signalés au transporteur effectuant la livraison, en indiquant "livraison avec réserve" sur le document d'accompagnement approprié, puis communiqués à la société Ferranti srl par e-mail, téléphone ou WhatsApp, en fournissant également des photos montrant le problème.

 

Consentement aux cookies