mod. Eco Présentation
Niche Dobermann Présentation
Le Chenil pour chien mod. Eco se compose de:
- niche modèle Dobermann composée de panneaux isolants de 3,5 cm d'épaisseur, encadrés de profilés en tôle, facilement désinfectables et lavables; complet avec toit ouvrant et plateforme en bois surélevée à 7 cm du sol, amovible et lavable
- zone d'habitation réalisée avec des panneaux grillagés, maille 5 x 5 cm, fil 3,9 mm, galvanisés à chaud; complet avec portail avec verrou de cadenas (peut être agrandi en ajoutant d'autres panneaux)
- couverture de panneau isolant; la zone jour peut être avec ou sans couverture
- le toit dépasse latéralement d'environ 13-14 cm tandis qu'à l'avant et à l'arrière il dépasse d'environ 23-24 cm
- sur demande avec panneaux latéraux fermés en bas en isolant, pour empêcher les chiens de se voir
- les refuges pour chien sont prévus pour une fixation éventuelle au sol : sur sol béton, utiliser des chevilles de 10 mm, sur sol herbeux, utiliser des piquets de 10 mm.
- en installant les chenils en série, c'est à dire les uns attachés aux autres, il y a une économie par rapport au modèle standard, il est donc conseillé de demander un devis par email en précisant la structure que vous comptez concevoir
- couleur des panneaux isolants: blanc (sur demande en vert ou effet bois)
DIMENSIONS:
125 x 290 x 170h cm
(niche 119x101x98h - clôture 125x200x170h)
Autres dimensions et couleurs sur demande
La niche convient aux chiens de grande race (20-55 kg, 50-70 cm) comme le Berger Allemand, le Dalmatien, le Dobermann, le Setter Anglais, l'Akita Inu, le Dogue Argentin, le Loup Tchécoslovaque et aux chiens de taille moyenne (10-40 kg, 50-63 cm) comme le Golden Retriever, le Boxer, le Collie, le Labrador et le Border Collie.
Explorez nos autres modèles de chenils et accessoires pour chiens sur notre site.
📥TÉLÉCHARGER LES INSTRUCTIONS DE MONTAGE 📝